Les livres : une passion Index du Forum

Les livres : une passion
Un forum sur les livres ; classiques, policiers, fantasy, science fiction, animalier BD et pleins d'autres, il y a toute sorte de livres !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Type Présentation RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les livres : une passion Index du Forum -> Règles et informations du forum et évenements -> Règles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ministre de la Lecture
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 035
Moyenne de points: 27,97

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 00:42    Sujet du message: Type Présentation RPG Répondre en citant

Si vous voulez faire des RPG, vous devrez présenter le personnage que vous incarnerez, voilà les informations que vous devrez poster dans la sous-partie " Présentation" de la "Partie RPG" du Roman ( donc du contexte ) qui vous intéresse. Comme nous avons plusieurs contexte, vous pourrez bien sûr crée plusieurs personnage, donc un pour chaque contexte  Smile  Rappelez vous que ces information concerne votre personnage et pas vous!

Nom :
Prénom:
Défauts et Qualités: ( 5 lignes minimum)
Description physique: ( 5 lignes minimum)
Description mental ( ou caractère) : ( 5 lignes minimum)
Histoire : ( 10 lignes minimum) 
Autre: ( mettre les choses qui pourrais avoir un rapport uniquement avec le contexte) 

Voilà, vous devrez bien sûr faire cette fiche et que je la valide ( si j'oublie, envoyais moi un MP) pour que vous puissiez Rp avec la personne de votre choix  Smile

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 00:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ministre des Livres
Administrateur

Point(s): 751
Moyenne de points: 12,31

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 12:10    Sujet du message: Type Présentation RPG Répondre en citant

Et bien sur, il y aura des points a la clé !

EDIT Sofia: pour plus d'infos, voir le règlement, bientôt posté.
Fan-de-fantasy
Jeune lecteur

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 13:23    Sujet du message: Type Présentation RPG Répondre en citant

On peux faire un mp sur n'importe quel livre présenté ? Et pour situer le contexte (espace-temps), on le mets dans histoire ou dans autre ? Et peut-on incarner un personnage déjà existant dans le livre ?
Ministre des Livres
Administrateur

Point(s): 751
Moyenne de points: 12,31

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 13:27    Sujet du message: Type Présentation RPG Répondre en citant

Tu peux faire un Mp sur les livres ou il y a la "partie RGP" sinon la série est encore en cours et donc ça devient compliqué !
Sinon pour le reste je ne peux pas te répondre, il faudra demander a Ministre de la Lecture c'est elle qui s'en occupe !
Ministre de la Lecture
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 035
Moyenne de points: 27,97

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 18:36    Sujet du message: Type Présentation RPG Répondre en citant

Fan-de-fantasy a écrit:
On peux faire un Rp sur n'importe quel livre présenté ? Et pour situer le contexte (espace-temps), on le mets dans histoire ou dans autre ? Et peut-on incarner un personnage déjà existant dans le livre ?

oui, c'est ça  Okay
Vous pouvez en incarner un, à condition que ces aventures soit bien finit. 
Le contexte, en général, je préférai un peu après l'aventure, adressez-moi un Mp si vous voulez modifier un contexte et on verra ensuite. 
si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas  Okay
Et c'est "Rp" pas "Mp" Razz  
j'édite vos messages^^ ( je suis fan de mes super-pouvoirs d'admin^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: Type Présentation RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les livres : une passion Index du Forum -> Règles et informations du forum et évenements -> Règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation