Les livres : une passion Index du Forum

Les livres : une passion
Un forum sur les livres ; classiques, policiers, fantasy, science fiction, animalier BD et pleins d'autres, il y a toute sorte de livres !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes idées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les livres : une passion Index du Forum -> Règles et informations du forum et évenements -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-de-fantasy
Jeune lecteur

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 02:06    Sujet du message: Mes idées Répondre en citant

C'est ici que je posterais mes idées. Ma première consiste à fusionner "Le pacte des marchombres" avec les cycles d'Ewilan, étant donné que c'est le même auteur. Ma deuxième est une question : à quoi sa sert d'avoir un sous-forum fantasy et un fantastique, sachant que fantasy équivaut à fantastique mais en anglais ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 02:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ministre de la Lecture
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 035
Moyenne de points: 27,97

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 11:44    Sujet du message: Mes idées Répondre en citant

Fusion: Non. Ce n'est pas la même histoire, même si c'est le même contexte, ou à la limite le tome 3 mais on va laisser séparé Okay
Oui, j'avais pas remarquer, je l’enlève, c'est le Ministre des Livres qui l'a fait, donc elle a du oublier Okay
Merci pour ton aide Very Happy
Administrateur

Point(s): 751
Moyenne de points: 12,31

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 12:17    Sujet du message: Mes idées Répondre en citant

J’enlève tout de suite la partie fantastique
Mais aurais-tu d'autres idées pour améliorer le forum ou des livres a recommander ?
Fan-de-fantasy
Jeune lecteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 13:27    Sujet du message: Mes idées Répondre en citant

Ouh la si il fallait que je recommande toute ma bibliothèque, il faudrait un temps fou, mais je les proposerais au fur et à mesure dans le sujet "Autres livres" ^^. Sinon je propose de créer une partie "Films" dans chaqie série, car le cinéma est un passage important dans l'adaptation d'un livre. On pourra discuter des différences entre le livre et le film, de notre avis sur l'adaptation etc...
Ministre des Livres
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 13:32    Sujet du message: Mes idées Répondre en citant

C'est ce que j'avais pensé mais il faudra attendre deux ou trois jours pour que ça se fasse car il faut rechercher les films sortis pour tous les livres et dans le BD il y en a énormément car les dessins animés comptent !
Mais connais tu des classiques car la parie manque cruellement de livres
Et si tu vois une partie ou il n'y as pas de livre, envoie-moi un MP pour me donner quelques titres si tu en connais !
Et je vais créer de ce pas, la partie autre dans chaque catégorie
Fan-de-fantasy
Jeune lecteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 14:28    Sujet du message: Mes idées Répondre en citant

Juste pour info, l'auteur de Sherlock Holmes est Sir Arthur Conan Doyle, si vous voulez le mettre à la place de "Sherlock Holmes".
Et pour mes présentations des livres déjà mis, qui s'en occupe ?
Ministre des Livres
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 14:36    Sujet du message: Mes idées Répondre en citant

Oui je sais que Sir Arthur Conan Doyle est l'auteur mais Sherlock Holmes est beaucoup plus parlant !
Et pour les présentations des livres, il y en a que nous n'avons pas lu toutes les deux donc elle resterons vagues jusqu'au qu'on l'ai lu mais sinon j'essaye de faire ceux que je connais cet après-midi
Fan-de-fantasy
Jeune lecteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 14:39    Sujet du message: Mes idées Répondre en citant

Et je peux vous aider ? J ai lu presque tous les livres fantasy, et quelques autres !
Ministre des Livres
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 14:44    Sujet du message: Mes idées Répondre en citant

Oui, on t'en serai très reconnaissante car on n'a pas lu Hunger Games, Le Seigneur des Anneaux, Le Monde de Narnia, Percy Jackson, Eragon et toutes les BD. Je sais ça fait beaucoup mais je les ai tous sur ma table de chevet en attente donc si tu n'as pas le temps je vais le faire.
Fan-de-fantasy
Jeune lecteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 14:52    Sujet du message: Mes idées Répondre en citant

Je le mets dans chaque partue ou j'envoie par mp ?
Ministre des Livres
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 14:56    Sujet du message: Mes idées Répondre en citant

Je vais d’abord en parler a ma collègue, et je te préviendrait de la décision le plus vite possible !
Ministre de la Lecture
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 035
Moyenne de points: 27,97

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 18:39    Sujet du message: Mes idées Répondre en citant

Envoie les par Mp à nous deux, ou on créera un sujet pour Okay
on est très reconnaissante de l'aide que tu nous apporte, merci! 
Jeune lecteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 20:15    Sujet du message: Mes idées Répondre en citant

C'est vous qui me dites sur quoi faire ou je peux faire sur n'importe lequel ?
Ministre des Livres
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 22:38    Sujet du message: Mes idées Répondre en citant

En fait en ayant réfléchis dès qu'on a dit membres, on fera un concours sur les résumés ou on choisira la meilleure fiche de présentation qui sera récompensé !
Fan-de-fantasy
Jeune lecteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 22:51    Sujet du message: Mes idées Répondre en citant

Ok mais en attendant ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: Mes idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les livres : une passion Index du Forum -> Règles et informations du forum et évenements -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation