Les livres : une passion Index du Forum

Les livres : une passion
Un forum sur les livres ; classiques, policiers, fantasy, science fiction, animalier BD et pleins d'autres, il y a toute sorte de livres !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règle du RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les livres : une passion Index du Forum -> Règles et informations du forum et évenements -> Règles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ministre de la Lecture
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 035
Moyenne de points: 27,97

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 12:58    Sujet du message: Règle du RP Répondre en citant

LES RÈGLES DU RP 

-Un minimum de 5 lignes par post est obligatoire… Mais vous êtes encouragés à en faire plus. Si vous rp avec des « Salut, ça va ? », des phrases à trois mots dans un seul post, alors je pourrais vous en demander plus. 

-Les paroles devront être soit en couleur, soit introduite par un "-". Le plus important est que l'on s'y retrouvé, ne les mettez pas en l'air comme ça:
"Elle s'avança 
Combien seront t'il? "
Mais plutôt comme ça:
"Elle s'avança 
-Combien seront-ils?" 
Ou:
"Elle s'avança:
Combien seront-ils?"

-Il est interdit de flooder ou de postez des messages comme "cool" "bien!" "jolie histoire" dans un Rp. Si vous en postez, il seront supprimer ( par Mp prévenez moi.)

-Pour parler des Rps à plusieurs, lors ce que nous auront 10 membres, un sous-forum sera crée pour ça, pour l'instant, parler de vos Rp par Mp ou sur le chat. 

-Pour introduire les pensées de votre personnage quand il se parle à lui-même, vous devrez mettre des guillemet et des tirets, comme dans un dialogue sans couleur, exemple: Elle se dit 
"-Pourquoi pas..." 

-Merci de ne pas vous introduire dans un Rp sans avoir au paravent eu l'accord de ceux qui font le Rp. Sauf dans les Rp "Libres" où là vous pourrez rentrer sans avoir à demander ( prévenez quand même, que ce ne soit pas la surprise total....) 

Je pourrais rajouter des règles au fur et à mesure et je m'autorise le droit d'éditer ou de supprimer les messages qui ne respecte pas ces règles simple.
Chaque post de Rp qui respecte les règles vous amenra au moins 10 points, dépendant de sa qualité
Amuser-vous bien et bon Rp Smile

Merci, Le ministre de la Lecture.

Dernière édition par Ministre de la Lecture le Dim 18 Nov 2012 - 18:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan-de-fantasy
Jeune lecteur

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 13:30    Sujet du message: Règle du RP Répondre en citant

Ne faudrait il pas dire comment introduit on les pensées ? C'est important dans un rp les pensées.
Ministre des Livres
Administrateur

Point(s): 751
Moyenne de points: 12,31

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 13:34    Sujet du message: Règle du RP Répondre en citant

On pourrais mettre les pensées en italique
Mais il faut demander a Ministre de la Lecture pour en être sur !
Ministre de la Lecture
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 035
Moyenne de points: 27,97

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 18:31    Sujet du message: Règle du RP Répondre en citant

Fan-de-fantasy a écrit:
Ne faudrait il pas dire comment introduit on les pensées ? C'est important dans un rp les pensées.

Oui mais...non. On n'arrive jamais trop à deviner....
Si tu parle des pensées style " elle se dit : tatatata" il faut les mettre entre guillemet ("")

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: Règle du RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les livres : une passion Index du Forum -> Règles et informations du forum et évenements -> Règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation