Les livres : une passion Index du Forum

Les livres : une passion
Un forum sur les livres ; classiques, policiers, fantasy, science fiction, animalier BD et pleins d'autres, il y a toute sorte de livres !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2. Harry Potter et la chambre des secrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les livres : une passion Index du Forum -> Fantasy -> Harry Potter -> Tome 2 : Harry et la Chambre des Secrets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ministre des Livres
Administrateur

Point(s): 751
Moyenne de points: 12,31

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 19:26    Sujet du message: 2. Harry Potter et la chambre des secrets Répondre en citant

Harry Potter et la chambre des secrets est le deuxième tome de la saga Harry Potter

Harry vient de terminer sa première année a Poudlard. Il rencontre un elfe de maison qui lui dit qu'a son école de sorcellerie sa vie est en danger.
Ne voulant pas le croire, il va a Poudlard mais ... en voiture volante. Après quelques problèmes, Harry, Ron et Hermione font la découverte de personnes pétrifiés. Voulant résoudre ce mystère, ils vont s'engager sur une pente très glissante, qui pourrait leur être fatale ...

J.K.Rowling
Gallimard Jeunesse
Folio Junior : 7,90 € - 364 pages
Grand format lecture : 18,30 € - 288 pages
Édition de luxe : 32,50 € - 378 pages
E-Book : 7,99 €
Paru en 1998
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan-de-fantasy
Jeune lecteur

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 19:41    Sujet du message: 2. Harry Potter et la chambre des secrets Répondre en citant

Quoi ? La saga est si vieille que sa ???!!! Eh ben ! Donc j'ai vu le film, le livre je l'aurais à Noël
Ministre des Livres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 20:16    Sujet du message: 2. Harry Potter et la chambre des secrets Répondre en citant

Oui la saga est vieille !! Le premier est sorti un an plus tôt !!
Mais je te conseille de lire le livre il y a beaucoup plus de détails que dans le film !!
Fan-de-fantasy
Jeune lecteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 00:49    Sujet du message: 2. Harry Potter et la chambre des secrets Répondre en citant

J'ai lu le 2e ! En regardant les prix, je pense à ma pauvre tante qui m'a offert la moitié de la série alors qu'elle roule pas sur l'or en ce moment... J'ai honte...
Ministre des Livres
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 18:11    Sujet du message: 2. Harry Potter et la chambre des secrets Répondre en citant

Oui c'est un peu cher mais ça vaut la peine !!
Mais tu n'as pas de bibliothèque a coté de chez toi ?
A Paris il y en a beaucoup !
Fan-de-fantasy
Jeune lecteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 21:34    Sujet du message: 2. Harry Potter et la chambre des secrets Répondre en citant

J'aime avoir MES livres (sauf ceux qu'on a pour le collège ^^) parce que j'adore lire et relire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: 2. Harry Potter et la chambre des secrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les livres : une passion Index du Forum -> Fantasy -> Harry Potter -> Tome 2 : Harry et la Chambre des Secrets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation