Les livres : une passion Index du Forum

Les livres : une passion
Un forum sur les livres ; classiques, policiers, fantasy, science fiction, animalier BD et pleins d'autres, il y a toute sorte de livres !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les ailes d'Alexanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les livres : une passion Index du Forum -> Fantasy -> Autres livres fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maëlys
Jeune lecteur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 351
Moyenne de points: 6,88

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 17:31    Sujet du message: Les ailes d'Alexanne Répondre en citant

Le résumé: A la mort de ses parents, Alexanne Kalinovsky est confié à sa tante Tatiana dont elle ignorait jusqu'à présent l'existence. Rapidement, la jeune fille constate que cette dame n'est pas une personne ordinaire. Elle vit seule dans un immense manoir aux multiples chambres parfumées à l'encens. Alors qu'elle a du mal s'habituer à ce nouvel environnement, Alexanne découvre peu à peu l'histoire de ses origines et ses dons particuliers, levant le voile sur l'héritage étrange dont sa famillel'avait tenue éloignée. Mais des évènements imprévus viennent compromettre sa quête spirituelle. Car les bonnes fées ne sont pas toujours celles qu'on croit.

Mon avis: J'ai adoré ce roman. Il nous transporte du début jusqu'à la fin dans la vie d'Alexanne et on à l'impression d'être comme elle. Dans ce livre l'irrel et le réel se mélange pour former un fabuleux livre et j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Mis ce que je ne comprends pas c'est qu'il disent que c'est une trilogie alors qu'il y a 4e tome. On s'habitue vite aux personnages et on à l'impression de les connaitre depuis toujours. L'auteur de cette série et l'auteur de la célèbre série "Les Chevaliers d'Emeraude.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ministre des Livres
Administrateur

Point(s): 751
Moyenne de points: 12,31

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 17:11    Sujet du message: Les ailes d'Alexanne Répondre en citant

Interressant, mais la couverture me fait croire que c'est assez enfantin.
Pour la trilogie qui fait 4 tomes c'est peut être qu'au début c'est une trilogie et qu'ensuite c'est devenu une saga.
Maëlys
Jeune lecteur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 351
Moyenne de points: 6,88

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 19:38    Sujet du message: Les ailes d'Alexanne Répondre en citant

Moi je n'ai pas trouvé ce livre enfantin, mais certaines personne oui.
C'est ce que je pense aussi, mais je trouvais ça étrange.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: Les ailes d'Alexanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les livres : une passion Index du Forum -> Fantasy -> Autres livres fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation